Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
27 mars 2005

Voilà...c'est fini!!

Eh ouais...la dernière note a retenti, ça allait pas pouvoir durer toujours hein! lol! Puis on aurait fini pas se lasser...quoique...lool! Non mais ça restera un souvenir exceptionnel! Et dire que j'ai failli y renoncer à cause d'une connerie! OUF!! Rooo que c'était chouette! lol! Maintenant ya une drôle d'impression de....vide comme ça! C'est vrai on passe le week-end soudées soudées pck qd même...streeeeesss! Et hop là c'est tout! Et demain va falloir bosser bosser...jsuis mitigée! Parce que quand même déjà c'est un jour férié puis...voilà! Jsais même pas si j'ai envie d'être demain parce que ça fait une semaine que je me dis "waaaiiii on est bientôt le 28, qui va penser à moi tt ça tt ça" et hop ben j'ai plus tant envie qu'on soit le 28!! Ca fait toujours pareil en fait! T'attends t'attends et puis t'as plus envie! lol Sinon deux soirs de suite...Elle abuse vraiment! Pas possible d'être agréable dans ces conditions! Pas possible de manger face à Elle ac cette affreuse odeur...je peux pas...je ne tolère pas ça c'est comme ça!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité