Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
7 mars 2005

Dream

Trois scènes qui me trottent dans la tête depuis 6h31 exactement (càd l'heure où mon réveil a sonné!) Un rêve, un simple rêve qui a plongé ma journée dans un état d'esprit entre euphorie et désespoir! lol! Je sais pas...je plane...pour un bête rêve! C'est stupide non? Par contre assez surprise des personnes présentes avec moi enfin du mélange de personne plutôt, c'était un melting pot de plein plein de gens de mon entourage...très bizarre! Bizarre de voir un peu de ma meilleure amie ac un peu d'un gars de mon ancienne école et puis encore un peu de....MS bizarrement, pas de un peu de Lui...suis presque sûre de l'avoir ajouté durant la journée.  Les rêves c'est l'expression de l'inconscient, il y a le sens je ne sais plus quoi, càd ce dont on se rapelle au réveil et puis le sens latent qui est l'expression de l'inconscient et qui ne peut être décrypté que par un tiers, de préférence un psychanalyste...(made in mon cours de philo étudié frénétiquement hier à 8h de matin!!!)...je me demande ce qu'un psychanaliste trouverait à redire là dessus...comment il analyserait ce type de rêve si fort qu'on a l'impression de l'avoir réellement vécu.  Si seulement ça pouvait être prémonitoire! (Euh jte rapelle ma vieille que tu ne crois pas à tout ça!!!!) Si seulement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité