Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dolce Vita
La Dolce Vita
Publicité
Archives
3 février 2005

L U N A T I Q U E!!!

Gloups c'est tout moi!!! Non voilà ça y est c'est passé ça va mieux! Enfin en gros quoi! Digéré mon échec parce que oui c'est de ça qu'il s'agissait! Vive la chimie... Ce qui me fait peur c'est que tout les points ne sont pas encore arrivés et qu'il se pourrait bien que j'en ai encore râté un autre...:s On verra... Bah c'est pas si simple! Vallait mieux que ça arrive maintenant plutôt que de rester encore trop longtemps dans ma case et mon illusion d'éleve ne descendant pas sous les 14,5....au moins maitenent c'est fait....et pas qu'un peu! Mais bon depuis j'ai relativisé...c'est pas un drame, mon année ne s'arrête pas là! Je sais pas ce que je m'étais imaginé à propos de l'unif mais qqchose de bien différent de la réalité en tout cas! C'est tout moi aussi de me monter des films de 3 mètres de haut! ;-) Mais bon le but c'est de réussir après...après quoi! lol Le truc c'est que j'ai l'impression que pour tout le monde, la vie est bien mieux que celle de l'an passé, tout le monde sauf....moi! Mais bon peut-être que eux aussi ils se disent ça!!!!!! Malgré tout je serai contente de les revoir samedi à ce fameux souper d'ex-rhétos! Tout cela me semble si loin et pourtant, comme le disait mon assistant de physique hier c'était seulement il y a 8 mois! Mais 8 mois c'est long non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité